Entre Rêveuses : C’est qui ?

Ca commence par une histoire de filles un peu (beaucoup/passionnément) rêveuses forcément qui partagent la même « folie » des tissus, matières, couleurs, graphismes et qui aiment couper, monter, assembler, coudre… 

Des filles, plutôt autodidactes, aux talents multiples qui se réunissent régulièrement pour échanger des idées, des techniques et créer ensemble. Et comme le bonheur est contagieux, l’envie de créer se développe pour devenir plus qu’une passion, un métier.

Dans une famille où travailler de ses mains se transmet de génération en génération, créer soi-même devient vite une évidence, un équilibre au quotidien.

Entre Rêveuses est née avec ce petit brin de folie créative où les idées émergent à la vue d’un tissu, d’un papier pour en faire un objet unique.

Entre Rêveuses s’adresse à toutes les amoureuses d’artisanat mais aussi à leurs amoureux qui veulent leur faire plaisir, aux mamans, papas, mamies, papis, marraines, parrains, taties, tontons, filles, garçons… bref, à toutes les femmes et les hommes sensibles au travail fait main pour qui, offrir ou s’offrir un cadeau unique qui reflète sa personnalité, a son importance !

Entre Rêveuses c’est quoi ?

Des objets pratiques du quotidien que l’on utilise tous les jours ou presque ! En clair des sacs (à mains, à dos, de voyage, de plage, des besaces, des cabas…), des trousses (d’écolier, de maquillage, de toilette, des fourre-tout…), de la déco (coussins, édredons, lingettes réutilisables, panier de rangements, rideaux…), des carnets (de notes, de voyages, journal intimes…), des agendas (scolaires ou annuels), des marque-page ! Bref, tous les indispensables de la vie de tous les jours !

Des créations à offrir et à s’offrir en toutes occasions, cadeaux naissances, anniversaires, baptêmes, mariages, Noël… et mêmes sans occasions particulières !

Pour faire de chaque pièce un objet original et unique j’apporte un soin particulier au choix des matériaux, à la finition et au détail qui fera la différence !

Les matériaux sont sélectionnés pour leur qualité, aspect, texture, couleur. Qu’ils soient en tissu, cuir, papier, bois, perles… ils sont tous autant de sources d’inspiration !

J’attache une importance particulière à la provenance des matériaux et au respect des modes de fabrication.

Choisir la création artisanale c’est respecter une éthique, valoriser le travail local, acheter un produit fait avec amour et passion et favoriser les rapports humains.

Je vous invite donc à découvrir à travers, Entre Rêveuses, des créations pétillantes, originales et 100% fabriquées in France.

Pin It on Pinterest

Share This